Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
18 décembre 2019

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2019 #18

Centre de table pyrogravé 

Cet été nous avons rentré des rondins de bois pour cet hiver. J'ai demandé à mon père de m'en couper une ou deux tranches car je savais qu´elles seraient utiles pour mes décorations de Noël.

IMG_8415

J'aime beaucoup travailler le bois, j'aime son aspect, son odeur et sa texture. Il me suffisait de ressortir mon pyrograveur, souvenir de mon enfance et de me mettre au travail.

IMG_8408

J'ai opté pour un décor traditionnel, inspiré de mes chers bois corréziens, du gui et du houx. Après un peu de concentration, et de labeur, j'ai réussi à graver tous mes dessins.

IMG_8418

Il ne me restait plus qu'à dresser une jolie table de fête et de poser mon centre de table. Il peut même se transformer en dessous de plat, maligne 😉!

IMG_8413

Et vous votre table elle ressemble à quoi? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime l'odeur du bois chaud quand le pyrograveur s'agite ! C'est une belle idée que ce centre de table ! Tu pourrais même participer au défi de Beabidouilles dont le thème est "bois".
Répondre
S
C’est vraiment du plus bel effet! C’est une activité que j’aimerais vraiment essayer
Répondre
M
C'est joli :)
Répondre
G
Une table toute en simplicité pour toi, avec des décors naturels; c'est sympa! C'était mon thème de l'an passé, j'avais fais des petites bonshommes, pomme de pin et perle de bois. Mais cette année ma déco sera enfantine, pour le premier Noël de mon petit-fils... ;-) <br /> <br /> Bon bricolage!
Répondre
B
C'est encore une fois une idée au top ! J'adore c'est vraiment très joli !!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité