Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
16 décembre 2019

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2019 #16

Un décor de Noël dans une boîte

 

Si parfois nos idées de création nécessitent un peu de temps pour être confectionnées, ce que je vous propose ici c'est vraiment de la déco express. On pourrait presque dire que je triche en vous le montrant mais en même temps j'aime tellement cette petite installation que ce serait dommage de ne pas en faire la promotion!

Décor de Noël en boîte Cam&Drey bricolent

Quand je vous disais que c'était de la triche... ici à part acheter les sapins et les personnages (il me semble que les faons ont été récupérés sur une bûche), et les installer dans une boîte à bijoux en verre (ça marche aussi avec d'autres types de récipients transparents: pourquoi pas même avec un saladier retourné!), je n'ai rien fait du tout.

L'an prochain, je pense que j'installerai un peu de coton ou rembourage blanc au fond de ma boite pour simuler la neige... Je n'ai pas fait de grands frais pour les personnages, je les ai trouvé chez Action mais il y en a aussi dans d'autres magasins un peu plus qualitatifs.

Vous remarquerez au passage ma passion pour les bougies Diptyque au sapin (vu le prix je n'achète que la version mini chaque année dont le parfum d'ailleurs varie un peu d'une année sur l'autre)!

Décor de Noël en boîte Cam&Drey bricolent

Mon petit décor est posé sur un secretaire dans le salon, mais on peut aussi l'imaginer sur un centre de table...

Pour décorer votre centre de table n'hésitez pas à consulter ces articles également: déco en kraft armé et une boule à neige de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon ! Les scénettes choubidou, ça marche toujours. Nos petits coeurs fondent devant les paysages de neige et de bambi ! :)
Répondre
S
Il fallait y penser, cette mini vitrine est magnifique
Répondre
N
Trop mignon ! merci
Répondre
K
En effet il aurait été dommage de ne pas nous le montrer, c'est superbe !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
L
Un joli coin magique de Noël!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 136
Publicité