Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
14 décembre 2019

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2019 #14

Idées cadeaux à moins de 30€

 

Cette fois-ci on augmente un peu le tarif et je vous propose un shopping de Noël à moins de 30€. Comme dans l'article de la semaine dernière, j'ai essayé de piocher ma sélection soit dans des boutiques françaises, soit des produits green, soit de la fabrication française et le tout sur internet pour que tout le monde puisse y avoir accès mais bien sûr vous trouverez peut-être ces articles ou des idées similaires dans vos centre-villes.

Comme toujours, cette sélection n'est absolument pas sponsorisée!

Idées cadeaux de moins de 30€ Cam&Drey bricolent

Bougie Ponoie 150ml: 19.90€. Camille et moi avons découvert cette marque quand Cam a gagné un de leur produit sur Instagram. Je trouve ces bougies incroyablement belles, elles sont 100% naturelles et Camille me dit qu'elles sentent bon même sans les faire bruler! Mais bien sûr, rien ne vous empêche de vous lancer à les faire vous-même!

Vernis Nailberry Gold Leaf: 18€. Nous sommes d'accord les vernis à ongles totalement nickel ça n'existe pas mais essayer des alternatives un peu moins chimiques quand on veut ajouter des paillettes dans sa vie je trouve ça pas mal, non? Il y a également des alternatives chez Manucurist à 14€ ou chez Kure Bazaar à 16€.

Mitaines Mini Labo: 11€. Rien à dire, elles me font totalement craquer tellement elles sont mignonnes!

Bracelet argent et pierres fines Atelier-Amaya: 29€. Avec un bijou on se trompe rarement, je trouve que cette petite boutique française propose une jolie sélection pour un budget raisonnable.

Bouteille inox réutilisable Chilly's 500ml: 25€. Dans mon évolution pour un mode de vie plus responsable les deux choses les plus faciles à mettre en place ont été le tri des déchets et l'utilisation de bouteilles réutilisables. Celles-ci proposent de nombreux modèles (je craque aussi sur la baleine) et de nombreuses contenances différentes, je pense investir aussi dans le tout petit modèle à glisser dans mon sac quand je vais faire du shopping.

Coffret de masques REN skincare: 25€. Depuis quelques années, j'ai changé ma routine de soin pour une version plus propre avec des actifs choisis... souvent quand on essaie de faire attention la facture peut monter très très haut. Je trouve que REN Skincare propose des produits de belle qualité à prix corrects. Ce coffret peut permettre de découvrir leur gamme.

Boîte à thé Adeline Klam: 16.90€. Pour l'amoureuse du papier que je suis, la boutique d'Adeline Klam est un petit apperçu du Paradis. Et quand dans un produit mon amour du papier se conjugue à mon amour du thé, c'est le rêve absolu!

Bee Wrap Another Way: 21€. Voilà de nouveau un produit que l'on peut fabriquer soit même pour diminuer sa consommation de film alimentaire et autres papiers alu, mais quand Noël approche on est parfois pressé par le temps alors c'est bien aussi de trouver un kit tout prêt!

Et voilà, la sélection de cadeaux à moins de 30€ est terminée, je vous propose quelques anciennes sélections si vous cherchez encore votre bonheur: des bougies qui sentent Noël, d'autres cadeaux à moins de 30€.

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, 😊<br /> <br /> Nous sommes IOKKO, une marque de bien être écoresponsable. <br /> <br /> Nous proposons aussi des bougies écoresponsables voici notre lien, si jamais vous voulez en savoir plus. <br /> <br /> https://iokko.fr/<br /> <br /> Belle journée 🌿
Répondre
L
Plein de jolies choses que j'aime!!
Répondre
F
Merci pour les idées ;) Je vais regarder ces mitaines de plus près !
Répondre
A
Les mitaines sont superbes
Répondre
C
Moi j'aime tout, si des' fois'le pere noel passe par la On ne sait jamais...
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité