Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
27 septembre 2019

Tote bag personnalisé

Quand Coco de pas@pas de chat a annoncé le thème de son défi : cœur, je savais quel DIY j'avais envie de réaliser. J'ai toujours besoin d'un tote bag pour transporter mes encours, je n'avais plus qu'à le personnaliser!

 IMG_7880

J'ai donc imprimé I ❤️ DIY. J'ai retracé à travers le tote bag les lettres, puis j'ai sorti mon aiguille à punch needle. Je voulais un cœur rouge et des lettres dans un ton plus clair, du bleu ou du vert tendre. 

IMG_7873

J'ai installé ma plus fine aiguille pour puncher et j'ai réglé une petite hauteur de boucle (environ 3). J'ai utilisé 2 brins de fil à broder DMC.

IMG_7876

J'étais partie pour remplir l'ensemble du cœur mais au final, j'ai aimé laisser juste un contour. Je voulais donc dans la foulé réaliser les lettres aussi en punch avec un point lancé. La toile du sac étant très fine, le résultat n'a pas été probant, ce n'était pas très beau et surtout le plupart du temps le point ne tenait pas. J'ai donc capitulé.

IMG_7878

Apres plusieurs essais, j'ai ressorti le reste de mon wax chouchou, j'ai découpé les lettres avec un ciseau cranteur. J'ai aussi positionné un carré de thermocolant derrière le cœur pour bloquer les fils du punch.

IMG_7879

J'ai cousu les lettres à la machine au point zigzag, et le tour était joué. Voila un petit tote bag bien pratique qui me permet de transporter, mon tricot, ou punch en cours...

IMG_7884

Vous aimez? Comment transportez-vous vos en-cours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée et une super personnalisation :)
Répondre
M
Vraiment canon et de chouettes idées bien originales :)
Répondre
N
Pas encore resté le Punch needle mais voila une chouette utilisation. Mes encours sont aussi dans des totes bags... mais que je n'ai pas personnalisé.
Répondre
N
Il est très chouette ce tote bag ! C'est sympa ces différentes techniques pour le message.
Répondre
M
Très réussi, il rend vraiment bien !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité