Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
16 août 2019

PINKachu au crochet

Quand Lydia Tresselt alias Lalylala a lancé un CAL Pikachu de 5 jours sur Instagram, je me suis motivée immédiatement! Je ne suis pas une fan de Pokémon (je n'y ai jamais joué!) mais à ce moment là j'étais en panne créative et je ne voulais pas me lancer dans un grand projet avant le début des vacances scolaires.

PINKachu Cam&Drey bricolent

Le soir du début du projet, j'étais au taquet et quand je suis partie chercher mon matériel, enfer et damnation, je n'avais plus de jaune dans ma réserve de Phil3 de Phildar! J'ai bien cru abandonner mais l'envie de crocheter fut plus fort et je me suis laissée tenter par un Pikachu rose alias PINKachu!

Comme toujours chez Lalylala les explications sont claires comme de l'eau de roche et toutes les potentielles difficultés sont parfaitement imagées.

PINKachu Cam&Drey bricolent

Il m'a fallu un peu plus de temps que prévu (comme d'habitude) pour faire les finitions mais ce n'est pas du tout difficile et long.

Pour le matériel j'ai utilisé mon sempiternel phil3 en lait de rose, capuccino et silver avec mon crochet n°3.

PINKachu Cam&Drey bricolent

Je trouve ma version pink toute choupinette mais un jour il va bien falloir que je tente la vraie version jaune!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Adorable de Pikatchu rose, ça lui va bien :D
Répondre
A
Super mignon... J'adore ta version...
Répondre
P
Mais il est vraiment trop mignon !
Répondre
J
Trop mignon!
Répondre
F
Il est choupinou et j'aime beaucoup cette idée de changer de couleur :)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité