Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
9 août 2019

Une trousse personnalisée

Je me suis remise derrière la MAC pour faire un petit cadeau à ma super collègue Léa qui part une année découvrir de nouveaux horizons. J´ai eu envie de lui réaliser une petite pochette afin qu'elle puisse collecter sur son chemin des petits souvenirs.

IMG_7576

Après avoir choisi mes tissus, j'ai souhaité lui broder quelques mots Afin de lui personnaliser sa pochette.

IMG_7570

J'ai coupé le tissu à motif et le tissu bleu, des rectangles de 27/20 cm. Il suffisait ensuite d'assembler le tout pour réaliser une jolie pochette.

IMG_7572

Côté face, on retrouve le tissu bleu brodé.

IMG_7575

Côté pile et à l'intérieur de la pochette, j'ai utilisé le tissu à motif. La pochette est suffisamment grande pour recevoir un carnet et des feutres, et tous les trésors que Léa trouvera sur son chemin...

IMG_7580

Ce petit cadeau a complété le cadeau de l'équipe: une jolie pierre de lune. La demoiselle fut ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un cadeau tout en délicatesse !
Répondre
N
Coucou, elle est super jolie cette pochette, et ça peut avoir plein d'utilités, en voyage elle trouvera forcement quoi en faire! bisous!
Répondre
L
Magnifique cette trousse!
Répondre
D
Très jolie pochette! et une superbe idée cadeau qui a enchanté! Bravo!
Répondre
J
C'est très sympa et je crois que je te piquerais l'idée si tu permets
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité