Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
19 avril 2019

Cadeau 100% écolo

J'essaye de plus en plus d'avoir une réflexion et des gestes écolos. On ne peut pas dire que les loisirs créatifs sont toujours dans cet esprit. Pour le coup, j'ai voulu utiliser les chutes de tissus de mon stock, pour une utilité 100% ècologique car les lingettes réutilisables permettent d'arrêter d'utiliser du coton.

IMG_7239

 J'ai donc utilisé de l'éponge grise, du wax et un ruban, restes de précédents projets. Je suis partie sur une forme disque car j'avais des chutes d'éponge rondes correspondant à l'encolure de bavoirs réalisés il y a quelque temps.  

IMG_7237

J'adore ce wax que j'avais ramené du Burkina. Je m'étais fait faire une robe et la couturière m'avait donné les chutes. J'en avais suffisamment pour réaliser un petit pochon doublé du même wax. 

IMG_7242

Au final, j'ai un bel ensemble de lingettes démaquillantes et un pochon pour les amener partout. J'ai offert le tout à une amie pour son anniversaire. Il me semble que ce cadeau fut bien apprécié.

IMG_7241

Avec cet ensemble, je participe au défi de Coco de Pas@pasdechat "DIY Durable"! Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super interprétation du thème. Et en plus y'a le petit pochon pour le transport. Génial!
Répondre
M
Un cadeau bien sympa, cet imprimé est très chouette !
Répondre
R
Très sympa, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Comme toi, j'utilise mes restes pour des lingettes démaquillantes.<br /> <br /> les petites attentions sont en général très appréciées , plutôt qu'un cadeau passe partout!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un cadeau joli et utile, c'est chouette !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité