Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
22 février 2019

Soupe carottes patate douce gingembre

Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle recette de soupe, pour accompagner mes soirées d'hiver. J'aime quand mes soupes ont du pep's. 

IMG_7013 

Pour 4 personnes, il vous faut:

  • une patate douce moyenne
  • 3 carottes
  • 2 petite pomme de terre
  • un oignon
  • une cuil à soupe de gingembre
  • un cube de bouillon 
  • 700ml d'eau
  • une cuil à soupe d'huile d'olive

IMG_7001

Faire revenir votre oignon dans une cuillère à soupe d'huile d'olive, y ajouter les carottes et patate douce, pommes de terre, ainsi que le gingembre. Laisser dorer un peu. Ajouter le bouillon de cube et recouvrir d'eau. 

B3DB103C-E1A3-4238-935A-665DB4188E07

Laisser cuire environ 20/30 min. Mixer finement, enfin Moi je n'aime pas trouver de morceaux dans ma soupe, mais chacun fait à sa guise... c'est prêt! 

IMG_7015 

Voilà une soupe rapide et bien relevé qui réchauffe les papilles... Quelle est votre soupe du moment? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam miam !
Répondre
L
Une jolie soupe réconfortante pour un soir ! Bonne journée à bientôt
Répondre
J
J'adore la soupe et celle ci ma fait de l'oeil. Merci
Répondre
P
Merci pour cette recette que je vais garder et qui doit sentir super bon !
Répondre
P
Tu me fais envie avec cette bonne soupe.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 041
Publicité