Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
17 août 2018

Mojito Pastèque 🍉

Depuis notre séjour à Malte avec Audrey, je voulais tester la délicieuse recette du mojito à la pastèque que nous avons savouré, Et voilà chose faite! Je vous livre ma recette.

IMG_6328 

Pour 6 mojitos, il vous faut:

  • une demie pastèque
  • un bouquet de menthe
  • une cuillère à soupe de sucre glace
  • des citrons verts
  • du rhum
  • du sucre de canne
  • Perrier

IMG_6322

Commencer 4h avant l'heure de l'apéro par préparer un granité de Pastèque. Couper une tranche De Pastèque que vous réserver au frais. Couper le reste De Pastèque en cube, ajouter le jus d'un citron vert Et le sucre glace. Réserver la préparation dans un plat qui va au congélateur. Toutes les demies heures, venir gratter à la fourchette la préparation afin de constituer le granité. 

IMG_6330

Maintenant qu'il est l'heure de l'apéritif, sortir le granité de pastèque. Dans un verre mettre une dose de sucre de canne, une dose de rhum une poignée de feuille de menthe et un quart de citron vert. Bien mélanger, ajouter le granité et un peu de Perrier. Découper un triangle De Pastèque, ajouter une feuille de menthe!

IMG_6327

Vous n'avez plus qu'à profiter et à apprécier votre mojito face au soleil couchant...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très original avec la pastèque et surtout très tentant. biz
Répondre
N
Super sympa, J'adore la pastèque et c'est chouette de l'intégrer sous forme de granité ! Bisous !
Répondre
G
Sympa comme tout, on voyage avec ce joli cocktail à la main. ^^
Répondre
E
Oh la la ça a l'air trop bon ! Il faut absolument que le teste :)
Répondre
M
Waouh, ce granité de pastèque me plait bien, ce cocktail est original ! Et face à la piscine avec le soleil couchant... je prends :D
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité