Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 juillet 2018

Défi dînette: juillet 2018

Alors que l'été et les vacances de certaines battent leur plein les acharnées du club dînette sont au rendez-vous du mois de juillet pour présenter leurs créations qui dans l'ensemble sentent bon le soleil...

120240108

Chez Grame, pour fêter les anniversaires on prépare de bons gâteaux aux fraises:

grame

 

Comme toujours Francine33 ne fait pas les choses à moitié quand elle nous invite à un barbecue:

Francine 1

Francine 2

Cap's nous propose une bonne dose de sucreries:

Xc0tLgvNgk0gKPzvu9wZw1LhMR0@500x333

S.A.M à dit... nous propose un rôti de boeuf face cru et face cuite (courrez sur son blog pour voir l'astuce!): 

S

Chez mille et une étoiles, on peut déguster une gauffre et la customiser avec coulis, fruits, smarties ou chantilly:

120791452

Duo de poires chez Fil'dans ta chambre:

120828932

 

Moi je vous propose une tranche d'ananas victoria (mon préféré!):

Ananas au crochet Cam&Drey bricolent

Vous avez envie de nous rejoindre pour le mois prochain? Pas de soucis, voici la marche à suivre:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois d'août vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 29 août 2018.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ma participation : http://1000et1etoiles.canalblog.com/archives/2018/08/28/36660166.html
Répondre
M
Bonsoir Ortisse, voici ma toute première participation pour ce rendez-vous gourmand 🥑🌿💕<br /> <br /> https://laboutiquedemelimelo.com/soif-de-vert-graines-germes-avocats-amigurumis-crochet/ <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ma participation pour ce mois ci! http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-defi-dinette-aout-2018-a146447502
Répondre
R
et voici ma participation:<br /> <br /> https://sam-a-dit.blogspot.com/2018/08/sam-dit-un-petit-poisson-tuto-dedans.html<br /> <br /> Belle fin d'été à toutes
Répondre
M
Oh j'adore! Bravo à toutes, que de découvertes gourmandes, c'est un vrai régal ce défi dînette :) J'essaierai de vous rejoindre une toute première fois pour août.<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 041
Publicité