Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
27 juin 2018

Défi dînette: juin 2018

L'été a du mal à s'installer dans le ciel mais il se fait ressentir des nos dînettes et c'est une bonne nouvelle!

120240108

S.A.M. à dit, est allée ramasser de jolies cerises rouge:

S

 

Chez 1000 et 1 étoiles on sait célébrer les anniversaires:

120022896

 

Cap's a préparé un panier de fruits:

9sZJe6z9VgxbuRl67PtrBNAzrfg@500x375

Ness nous a préparé de belles glaces fraiches:

120495834

 

Francine a préparé le pique-nique:

20180625_154837

Quand à moi, j'ai crocheté un petit fruit d'été: un abricot.

120488341

Vous avez envie de nous rejoindre pour le mois prochain? Pas de soucis, voici la marche à suivre:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de juillet vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 25 juillet 2018.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, j'ai cru ne jamais avoir fini à temps, mais ouf, c'est fait et c'est ici:<br /> <br /> https://sam-a-dit.blogspot.com/2018/07/sam-dit-defi-dinette-roti-de-boeuf.html<br /> <br /> belle journée chez vous toutes
Répondre
C
Pour ce mois-ci, des confiseries ! <br /> <br /> http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-defi-dinette-juillet-2018-a145185168
Répondre
L
Bravo à toutes!
Répondre
3
C'est vraiment un grand plaisir chaque mois ce RDV pour la dinette<br /> <br /> Voici c'est sur mon blog<br /> <br /> https://francine-etses-passions.com/2018/07/14/barbecue-du-14-juillet/<br /> <br /> Bon 14 juillet et bon week-end - Bises
Répondre
C
Encore une délicieuse collection!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité