Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
6 juillet 2018

Transformer une robe en jupe

J'ai récupéré une robe de ma grand-mère que j'adore! Seul problème c'est qu'on ne fait pas du tout la même taille. Alors pour pouvoir en profiter j'ai transformé sa jolie robe en jolie jupe pour moi!

IMG_6230 

Rien de plus simple. J'ai commencé par défaire la fermeture éclair. Puis j'ai coupé la robe suffisamment haut avec mon ciseau cranteur. J'ai fait un ourlet suffisamment épais et j'y ai inséré un élastique. Et le tour est joué !!!

7C30E6E3_973C_4FF3_B950_AADFC567241A

Avec le tissu qu'il me restait, j'ai inséré une poche toujours pratique pour les clés que je dois avoir sur moi au travail... 

IMG_6226

Je suis ravie de ma nouvelle petite jupe. Parfaite pour l'été qui s'annonce...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée, dommage que ce soit trop tard pour te la piquer. L'imprimé est effectivement très joli
Répondre
L
recyclage réussi pour ce bel imprimé
Répondre
N
Super idée pour récupérer un joli tissu quand le coupe de la robe ne nous convient pas, je retiens!! bisous
Répondre
M
Belle idée !
Répondre
L
Voilà un très joli recyclage! Tu vas pouvoir profiter de ce joli imprimé!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 019
Publicité