Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
30 mai 2018

Défi dinette: mai 2018

Le mois de mai est mon mois préféré de l'année! C'est celui de mon anniversaire, et surtout il est rempli de jours fériés qui offrent des heures supplémentaires pour laisser court à la créativité.

119805529

Les crocheteuses de dinette de mai ont clairement bien profité des semaines à trous, voici leurs créations:

Caps, a fait un tour dans son potager et nous a ramené de jolis légumes:

caps

Chez Jaile, nous avons le droit à de bons sorbets:

120087425

Sur le petit nuage de Marie on retrouve tous les ingrédients pour faire une bonne soupe:

dsc_1020

dsc_1099

C'est l'heure du petit déjeuner chez 1000 et 1 étoiles:

120022857

120023076

S.A.M. a dit est allée chercher des oeufs avec son joli filet à provisions:

S

S

L'été pointe son nez chez June et Lila avec une pastèque espiègle:

119970191

Francine33, nous a encore concocté tout un menu:

20180525_145707

Pour Mylène, il y a barbecue avec de jolies saucisses et éclairs en dessert!

u8xdZ1gfhdZNkReTrRtQ2ymuwKk@500x667

I53_bkc92vJzJgS7VIE2d7E6kqA@500x375

J'ai également eu envie de vitamines au mois de mai, avec mon pamplemousse:

120003835

Vous avez envie de nous rejoindre pour le mois prochain? Pas de soucis, voici la marche à suivre:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de juin vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 27 juin 2018.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe volontiers pour le mois de juin (si je ne suis pas trop en retard...).<br /> <br /> C'est ici : <br /> <br /> https://leblogdemarie.fr/2018/06/27/legumes-dete/
Répondre
C
Et voici ma participation pour le mois de Juin : <br /> <br /> http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-defi-dinette-juin-2018-a144564904 <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette initiative qui me motive.... A la fois pour préparer le calendrier de l'avent, pour étoffer la dinette aussi, et petit à petit dans l'année, c'est chouette ! Heureusement car j'ai eu du mal à m'y mettre ce mois-ci !
Répondre
A
Quel beau défilé encore une fois ! Je vais essayer de participer en juillet...
Répondre
V
Hello ! Voici ma participation : <br /> <br /> <br /> <br /> http://chosesdeness.canalblog.com/archives/2018/06/19/36500255.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Répondre
R
Bonjour "Ortisse",<br /> <br /> ma contribution est en ligne:<br /> <br /> https://sam-a-dit.blogspot.com/2018/06/sam-dit-le-temps-cerises.html<br /> <br /> belle journée à toutes
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité