Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
18 mai 2018

Un pamplemousse vitaminé au crochet

Le soleil de retour, j'ai eu envie d'ajouter des vitamines dans ma dinette! Et ça tombait bien ma nouvelle grosse commande de fils me laissait libre choix dans le modèle que j'allais crocheter.

C'est comme souvent en parcourant les pages du blog de Ma boîte à belette que je suis tombée sur un beau pamplemousse.

Pamplemousse au crochet Cam&Drey bricolent

Comme toujours le tuto est très clair. J'ai juste agrandi mon agrume en augmentant jusqu'à un tour de 60 ms et au lieu de monter de 4 rangs je suis allée jusqu'à 6 rangs.

Mon seul petit grrrr, c'est la broderie des quartiers, j'ai un poil trop tendu mon fil... grumpf!

J'ai crocheté mon fruit au crochet 3 et avec du phil3 de Phildar (mon chouchou absolu pour les amigurumi) en colza / berlingot / blanc.

Moi qui n'aime pas le pamplemousse, je me laisserai presque tenter par celui-là!

Pamplemousse au crochet Cam&Drey bricolent

Si vous avez envie de participer au défi dinette ce mois-ci vous avez jusqu'à la fin du mois pour laisser le lien vers vos participations sous cet article je publierai le tout mercredi 30 mai!

défi dinette Cam&Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mmmmm, j'm le pamplemousse (surtout avec un peu de rosé de Loire... ;-)<br /> <br /> Le tien est bien dodu, ça donne envie, bravo!
Répondre
L
Plein de pep's, j'adore
Répondre
3
https://francine-etses-passions.com/2018/05/25/vendredi-jour-de-poisson/ je te remets mon lien pour ma participation car celui mis avec mon commentaire au dessus ne fonctionne pas - avec toutes mes excuses
Répondre
3
Très joli ton pamplemousse - j'adoreee et en plus je les aime. voilà de quoi faire le plein de vitamines<br /> <br /> francine-etses-passions.com/2018/05/25/vendredi-jour-de-poisson/ ma participation est en ligne.<br /> <br /> A++
Répondre
M
Sympa !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 252
Publicité