Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
4 mai 2018

Housse de coussin brodée

Cette housse de coussin rejoint la bague fleur pour l'anniversaire de mon amie, le tout était dans une grande boîte à chapeau avec une bougie, un livre, une bombe de bain... 

IMG_6085

J'ai craqué pour cette grosse tête d'ours façon origami, qui s'intègrait parfaitement dans la nouvelle déco scandinave du salon de mon amie. Pour la couleur, j'ai sélectionné un fil bleu glacier.

IMG_6078 

J'ai choisi de faire un point arrière, je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle, en tout cas je ne voulais pas d'espace entre chaque point!

IMG_6088

J'avoue que je prends beaucoup de plaisir à broder, c'est assez apaisant, donc je vous préviens, il va encore y avoir de la broderie dans mes prochains projets!!!

IMG_6086

Cette petite tête d'ours est trop mignonne (oui oui je suis très objective) est partie rejoindre un autre canapé, et semble s'être bien acclimatée à son nouvel environnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ! Cette broderie est bien choisie, j'aime beaucoup. C'est un joli cadeau !
Répondre
G
J'aime beaucoup les motifs origami dont uniquement les contours sont brodés, je trouve ça simple et très élégant ! Très bon choix de couleur aussi, ça lui va bien à cette tête d'ours !
Répondre
H
Un joli cadeau pour l'anniversaire de ton amie !<br /> <br /> <br /> <br /> La broderie est très mignonne. Où as-tu trouvé le modèle stp ?
Répondre
L
Très sympa cette broderie!
Répondre
A
J'adore sa trogne!<br /> <br /> Il est trop chou!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité