Le temps passe à une allure folle, tellement vite que j'ai failli laisser passer le défi du mois d'avril (non mais on est déjà fin avril c'est fou!!).

Heureusement je me suis reprise à temps et j'ai décidé de faire un petit steak frites pour accompagner le retour des beaux jours!

Steak frites au crochet Cam&Drey bricolent

Pour le steak, j'ai suivi le tuto de Still Vauriens, je ne vous cache pas que j'espère tenter le hamburger sans tarder...

Pour les frites, j'y suis allée à l'arrache en montant 4 ms dans un cercle magique et en tournant jusqu'à arriver à la hauteur attendue. Sauf, que HORREUR MALHEUR, je suis arrivée à cours de fil au bout de 4 frites! Forcément, plus d'un an à crocheter de la dinette et en m'interdisant de me réapprovisionner en coton chez Phildar, ce qui devait arriver arriva: la pénurie!

Enfin, la pénurie ne dura qu'un temps puisque désormais je tenais une belle excuse pour faire une grosse commande qui malheureusement n'est pas arrivée à temps pour que je garnisse un peu plus mon assiette de frites, mais promis ce n'est que partie remise!

steak frites au crochet Cam&Drey bricolent

Et voilà, vous savez tout de ma réalisation pour le défi d'avril, si vous voulez participer il vous reste encore un peu de temps pour publier votre création, si vous voulez en savoir plus, cliquez ici et à mercredi pour le grand défilé!

défi dinette Cam&Drey