Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
28 mars 2018

Défi dinette: mars 2018

Voilà le quinzième article pour le défi dinette et si le temps passe, que les beaux jours succèdent à l'hiver je constate que votre motivation ne faiblit pas et c'est toujours aussi inspirant de voir vos créations en crochet.

Défi dinette Cam&Drey bricolent

Sans autre cérémonie voici vos petites dinettes de ce mois-ci:

Pour accompagner sa pomme du mois dernier, Olivia nous propose une poire:

p1030262

Des poires aussi chez S.A.M a dit!

S

Après la tarte à la framboise, Grame, nous régale d'une tarte au citron meringuée!

119431479

Le potager de 1000 et 1 étoiles lui apporte encore un beau lot de légumes:

119557710

Caps, nous propose un défi odorant mais tellement appétissant (enfin pour moi c'est le menu parfait, il manque juste un verre de rouge ^^) avec son plateau de fromages:

PQBAUr-SBqvOIC_jZ1siER5asu4@500x333

 

Francine nous a carrément préparé un repas complet!

20180324_211153

Mylène nous a crocheté une petite boulangerie.

4EtsJC7VnS-l-CLvFBLYh-f2M34@500x333

 

Rien à faire, ce mois-ci encore je ne démords pas du sucré, voici ma petite gaufre:

Gaufre au crochet Cam&Drey bricolent

Vous avez envie de nous rejoindre pour le mois prochain? Pas de soucis, voici la marche à suivre:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois d'avril vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 25 avril 2018.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Participation mise en ligne avec plaisir pour ce mois-ci - Bisous ensoleillés de Bordeaux<br /> <br /> <br /> <br /> https://francine-etses-passions.com/2018/04/22/dinette-pour-le-mois-davril/
Répondre
P
Je joue, je joue ! Ce mois-ci j'ai réussi à cuisiner. Je me suis laissée guider par ta jolie boîte à sardines.<br /> <br /> http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2018/04/15/36321316.html<br /> <br /> Bises et belle journée ensoleillée !
Répondre
R
ma participation est en ligne ici:<br /> <br /> http://sam-a-dit.blogspot.fr/2018/04/sam-dit-une-boite-oeuf.html<br /> <br /> belle journée à toutes
Répondre
C
Je suis déjà prête pour le mois d'Avril, pour mon plus grand plaisir ! http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-defi-dinette-avril-2018-a139366054
Répondre
M
Je participe avec plaisir au défi d'avril ! Voici le lien :<br /> <br /> https://leblogdemarie.fr/2018/04/15/dinette-2/
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité