Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
23 mars 2018

Mon tote-bag brodé pour Pâques

Voilà un moment que je voulais essayer la broderie. En furetant sur le net j'ai découvert les planches à broder de Bergère De France avec des motifs assez modernes, du coup j'ai craqué pour "explore the world" et "the Forest Spirit". Pour débuter, j'ai pris un petit motif de lapin façon origami, pour fêter Pâques!

IMG_5928

Pour un petit sac lapin, il vous faut, une planche broderie, du fil à broder, une aiguille et un tote bag.

IMG_5914

Pour commencer il suffit de découper le motif sur la planche, le coller sur le tote Bag. Vous n'avez plus qu'à choisir votre fil, j'ai choisi un fil doré. Il suffit ensuite de choisir votre point et de broder. Je me suis aidé des points sur le dessin.

IMG_5930

Quand vous avez fini de broder, il suffit de tremper le support dans l'eau quelques minutes. La planche se dissout totalement.

IMG_5922

Votre tote bag est terminé et vous êtes prêt pour la chasse aux œufs !!! 

IMG_5927

 

J'ai voulu m'entraîner et ma chasse fut bonne ... Alors prête pour un peu de broderie? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant, je ne connaissais pas du tout comme systeme. Ca rend super bien, bravo !
Répondre
P
Oh oui, j'aimerais m'y mettre aussi ! Ce papier magique a l'air bien pratique. Le fil doré, le petit lapin... C'est tout mignon !
Répondre
L
C'est sympa comme tout!<br /> <br /> J'espère qu'il t'a été bien utile aujourd'hui ;-)
Répondre
L
On est tous prêtes et prêts pour la chasse aux œufs ! Trop joli ce tote bag ! Joyeuses Pâques !
Répondre
I
Il est chouette ton tote bag. J'ai un encours qui m'attend depuis un moment, mais le temps file à une vitesse
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité