Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
2 mars 2018

Une nouvelle Chouette Pointe

Cette année, ce ne fût pas trop difficile de choisir ce que nous allions offrir à Mamie pour Noël (oui oui nous en sommes encore aux cadeaux de Noël!), elle s'était extasiée plusieurs fois sur la Chouette Pointe que nous avions offert à la voisine de nos parents!

Chouette Pointe Cam&Drey bricolent

Il ne me restait plus qu'à trouver la laine (oui tant qu'à être mono-maniaque au niveau des projets j'aime au moins varier les laines!), j'ai craqué pour la Scrumptious Lace couleur Slate, je me suis armée de mon crochet n°3 (pour le tuto il est désormais disponible dans la collection permanente des Chouette Kit) et en avant pour 1 km de fil à crocheter!

Chouette Pointe Cam&Drey bricolent

Désolée pour la photo sur le lit mais c'est galère de montrer l'envergure de la bête!

Il m'a fallu un temps considérable pour venir à bout de l'ouvrage, mais franchement le résultat en vaut la peine. La laine mérino mélangée à de la soie donne un rendu brillant au châle. Il est léger mais reste chaud malgré tout.

Pour finir la pointe j'ai fait une rangée de picots, que je n'avais pas tenté sur mes autres versions: ici et .

Chouette Pointe Cam&Drey bricolent

Le châle a semblé plaire à Mamie, quand au modèle, croyez moi ou non, il est encore une fois sur mon crochet!!!

Chouette Pointe Cam&Drey bricolent

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mamie a bien de la chance, il est trop beau ce châle !
Répondre
K
Toute gâtée mamie :) Très sympa et facile à réaliser, elle a fait un bon choix pour se lover dedans cet hiver !
Répondre
L
ravissant! parfait pour une mamie, mais pas que....
Répondre
H
Joli et toute en finesse ce châle !
Répondre
L
elle est super chouette cette pointe !<br /> <br /> et cette couleur, <3 !<br /> <br /> D'ailleurs, je ne l'ai encore jamais tentée celle-ci...<br /> <br /> mais... j'ai aussi une fête des mères en perspective à préparer !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité