Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
2 février 2018

Sac bandoulière bi-matière!

On continue à vous présenter les cadeaux de Noël home Made, aujourd'hui c'est le sac bandouliére bi matière que j'ai offert à Audrey. J'ai trouvé le tuto ici. Audrey adore les motifs graphiques, j'avais ce sublime coupon noir et blanc, il ne me manquait plus qu'un peu de cuir...

IMG_5793

Audrey aime aussi beaucoup le passepoil, moi beaucoup moins à cause de la précision de sa couture. Je me suis quand même attelée à la tâche pour une petite touche bling bling, avec un passepoil argenté. 

IMG_5788

Pour fixer la bandoulière, j'ai utilisé des anneaux et des mousquetons argentés. En soi pas de grande difficulté pour ce projet, si ce n'est coudre du cuir un peu épais...

IMG_5791

Audrey est parée pour sortir avec ce petit sac. Je ne suis pas à l'abris de m'en coudre un bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Pouvez-vous me dire ce que vous avez utilisé pour la lanière merci
Répondre
T
Il est superbe, j'aime beaucoup son côté graphique !
Répondre
G
Très sympa ce sac !
Répondre
H
Magnifique ! Il m'en faut un, j'ai tout noté, merci pour le lien tuto .....
Répondre
A
Il est superbe ! Bravo pour tous les petits details perso. Il n'y a rien de mieux qu'un cadeau fait maison !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité