Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
31 janvier 2018

Défi dinette: janvier 2018

Le premier mois de l'année s'achevant, il est temps de dévoiler les réalisations de ce premier défi dinette version 2018!

Quel joie de vous retrouver pour ce défi, si j'hésitais à continuer c'est avec bonheur que j'ai retrouvé la direction du crochet pour me confronter à ces éléments de dinette! J'espère que les participantes ont également pris du plaisir à relancer l'aventure (bienvenue aux nouvelles!) et j'espère que les lectrices apprécieront toujours autant suivre nos aventures "culinaires".

Défi dinette Cam&Drey bricolent

K1000, ouvre le bal et prend la bonne résolution de crocheter plus sainement cette année:

118586057

Chez Grame, nous avons droit à de beaux saucissons:

118826610

Des flûtes de Champagne à la fête pour Betty Passtemps:

DSC02281

Cap's, nous embarque vers l'été avec un beau panier de fraises et citrons:

heFCsZqzO-3teqgI_IzZXJ0p4SA@500x333

Jaile, quand à elle nous propose de jolis yaourts:

118859974

Mylène, nous a préparé un menu équilibré: rôti, pâtes et aubergine. Miam!

xcxrJC7Eommh7Sjc_Lw_GDSgn5A@500x334

Miss Juju nous a crocheté une belle aubergine, miam!

20180130_130624

Chez moi, au diable les fruits et légumes j'attaque l'année par la préparation d'un bon gâteau bien sucré!

Gâteau au crochet Cam&Drey bricolent

Vous avez râté le mois de janvier mais vous avez envie de nous rejoindre pour le mois prochain? Pas de soucis, voici la marche à suivre:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de février vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 28 février 2018.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous avez encore une fois toutes fait des merveilles !
Répondre
M
Voici ma réalisation pour février <br /> <br /> https://lesbricolesdemissjuju.wordpress.com/2018/02/27/pasta-party-defi-dinette-fevrier-2018/
Répondre
C
Et voici ma participation pour le mois de Février ! <br /> <br /> http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-defi-dinette-fevrier-2018-a135628354<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli défi motivant !
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé les réalisations de mes copines de buffet !<br /> <br /> Alors après le champagne, voici ma proposition pour le prochain défi: deux tasses de thé .<br /> <br /> http://bettypasstemps.blogspot.fr/2018/02/tasses-de-the.html
Répondre
A
Je ne crochete toujours pas mais ca m'eclate toujours autant de voir les dernieres creations (dont le saucisson !)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 019
Publicité