Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
27 octobre 2017

Des perles Hama pour Halloween!

Rien de tel qu'une petite activité manuelle, pour occuper vos chères têtes blondes pendant les vacances. Lors d'une soirée avec Miss Clara nous nous sommes amusées à réaliser des symboles d'haloween en perles Hama.  Nous avons trouvé les modèles sur Pinterest et nous avons fait jouer notre créativité.

IMG_5340

Voilà nos réalisations après une heure de papotage, tri de perles (certainement le plus long) et de vérification sur les modèles trouvés.

IMG_5341

Clara a eut la bonne idée d'écrire Halloween, en mode multicolore.

IMG_5342 

J'ai réalisé le petit fantôme, car j'adore sa bouille et Clara c'est amusée à réaliser la citrouille.

IMG_5344

Il ne reste plus qu'à sortir le fer à repasser et une feuille de papier sulfurisé. 

IMG_5350

Le résultat est plutôt sympa, maintenant à savoir ce qu'on en fait ... des portes clés, des pendentifs, une déco pour la chambre? 

IMG_5348

A Miss Clara de décider!

IMG_5349

IMG_5352

J'ai tellement aimé faire cette activité avec Clara, que je l'ai proposé en activité à mon travail, j'avoue que j'aime beaucoup le résultat aussi! Ayant oublié le fer, les filles recupererons leur production à la rentrée...

9BF5237D-B4EA-4FA5-A553-190818F754E1

A vos perles et surtout ne vous gavez pas trop de bonbons pour Halloween!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est joli comme tout ces personnages en perles, ça ferait une jolie guirlande d'Halloween en les montant sur un ruban :) bisous!
Répondre
L
mon plus jeune fils est fan de ces perles, par contre je passe un temps un fou à les repasser...
Répondre
K
Une très jolie idée, sympa comme tout pour passer le temps et laisser court à son imagination. Le tri des perles ohhhh oui, bien bien long lol Je prends un cure-dents pour aller plus vite ;)
Répondre
G
Très mignon ! :)
Répondre
L
Ici aussi on kiffe les parles hama !! lol ;)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 041
Publicité