Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 octobre 2017

Défi dinette: octobre 2017

Ca y est l'automne est bien là, les jours rétrécissent, les feuilles se parent de jolies couleurs mais les crocheteuses de dinette sont toujours là!

Défi dinette Cam&Drey bricolent

SAM-a-dit! attaque le mois avec un doubeurre (que je connaissais sous le nom de butternut) et une citrouille:

S

S

Calli Rêve, a carrément crocheté une dinette complète!

fruits_legumes

Jaile a fait de la pâtisserie!

IMG_20171011_093313

Chez 1000 et une étoiles nous offre une tarte aux mûres pour accompagner notre thé!

117813194

Chez les Bricoles de Miss Juju, on part faire des cueillettes champêtres!

20171024_111953

Chez June et Lila on part ramasser des carottes pour faire de la soupe.

117856188

C'est l'heure du goûter chez Ausra, miiiiiaaam:

117381772

Retour des champs également pour l'étoile buissonière:

117540434

Kaki de Maillàlenvers a eu l'idée géniale de faire un paquet de sucre!

Devant1

Pour moi ce fut ricrac ce mois-ci, pas le temps d'écrire un article mais heureusement ma boîte de sardines (patron ma boîte à belette est au moins prête pour se présenter ici!

Boîte de sardines au crochet Cam&Drey bricolent

Le compte à rebours continu pour la fin du défi dinette, plus que 2 mois (bon vu les commentaires sous le post du mois dernier, je réfléchis à le relancer pour 2018, vous en pensez quoi?)! Pour novembre:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de novembre vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 29 novembre.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc à toutes, la belle carotte de June m'a inspirée, et quelle belle surprise de voir que le défi SC&more de cette semaine est la carotte... alors cette semaine c'est deux défis sinon rien ;-)<br /> <br /> https://sam-a-dit.blogspot.fr/2017/11/s-m-ditcarottescarottescarottes.html<br /> <br /> belle semaine à toutes
Répondre
T
Toutes les participations sont géniales ! J'adore ta boîte à sardines ;-)
Répondre
A
Deux mois sans pouvoir participer, mais j'admire toujours les jolies créations des participantes. Bravo les filles !<br /> <br /> J'aime l'idée de pouvoir créer librement chaque mois, sans forcement de thème imposé. Si le défi continue, j'essaierais d'être des vôtres.
Répondre
L
bravo à toutes, que des réalisations au top :-)
Répondre
J
C'est un régal de parcourir ce billet, que de créations originales, bravo à toutes.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité