Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 août 2017

C'est la saison des tartes...

En début d'été, à l'occasion d'un dîner, une amie m'a amené une tarte emmailloté dans des torchons... Son anniversaire étant fin août je me devais de lui coudre un sac à tarte!

IMG_5098

J'ai craquè sur ce tissu enduit façon carreaux de ciment et j'ai pris un coton épais vert anis, assortie à son service de table et couleur préférée!!!

IMG_5095

Et vous connaissez la suite: un rectangle dans chaque tissu de 40/70 et un de 10/70 pour confectionner les anses. 

IMG_5097

Le cadeau a été offert et a fait plaisir, il ne reste plus qu'à refaire un dîner pour voir arriver une jolie tarte bien transportée...

IMG_5100

Hum ça me donne envie de manger une bonne tarte aux prunes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le sac à tarte, c'est la valeur sûre !! Il est très joli !
Répondre
C
Mhmmm... moi aussi!
Répondre
M
Belle idée !
Répondre
F
Un cadeau pratique et toujours apprécié! Le mien commence à fatiguer, il faudrait que je réfléchisse à renouveler :)
Répondre
H
C'est un bien joli cadeau ! Moi aussi , à cause de toi ;-) j'ai bien envie de manger une nonne tarte aux prunes ou aux pommes !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 041
Publicité