Dimanche soir, Camille et moi sommes allées à Brive festival pour applaudir Camille, Julien Doré et Lamomali (-M-), si je vous parle de tout ça, ce n'est pas pour vous dire qu'on a vécu un moment totalement magique, ni pour me plaindre de mes courbatures conséquence d'un abus de danse sur le sable. Non, si je vous en parle c'est pour vous raconter que, quand Camille est passée me chercher chez moi nous nous sommes rendues compte que nous étions encore une fois habillées pareil (ce qui nous a valu un énième "vous êtes jumelles?" "heu non!").

Bon, il faut dire que l'on tend le bâton pour se faire battre, quand l'une a une fringue qui plait à l'autre ben on achète la même! Et comme Camille avait flashé sur mon foulard Agave issu de je ne sais plus quel Chouette Kit et donc pour sa fête... je lui en ai crocheté un!

Foulard Agave Camille Cam&Drey bricolent

Je sais que Cam aime beaucoup ce bleu canard et comme j'avais des pelotes de Phil 3 coton de Phildar en stock issu d'un projet toujours en attente de réalisation, je me suis lancée très vite après avoir crocheté ma version.

Foulard Agave Camille Cam&Drey bricolent

Alors, si pour mes amigurumis je préfère de loiiiiiin le Phil 3 de Phildar au Natura de DMC, je trouve que pour les shawls c'est le contraire. Le Natura (que j'ai utilisé pour mon Agave à moi) est un fil plus léger et donc plus agréable à porter. Là, pour Cam, je voulais ajouter une pelote de plus mais j'ai crains que l'ouvrage soit trop lourd au final. Heureusement, le shawl est suffisamment grand!

Foulard Agave Camille Cam&Drey bricolent

Voilà ce n'est pas avec cette nouvelle fringue similaire qu'on va réussir à s'habiller différement... Mais entre une à Brive et une à Bordeaux on devrait quand même bien s'en sortir!