Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
28 juin 2017

Défi dinette: juin 2017

Bravo aux crocheteuses acharnées qui ont su aller au delà des températures caniculaires du mois de juin pour crocheter des éléments de dinette! Ce fut rude mais nous y sommes parvenues.

Défi dinette Cam&Drey bricolent

Veuillez applaudir:

K1000 de 1000 et une étoiles:

116127256

Ausra de Madame Tricot:

116354918

Grame:

116371043

L'étoile buissonnière:

116136738

June et Lila:

116448191

116448216

Miss Juju:

img_20170627_194511

L'arbre à sucettes:

116464145

Kaki de Maillalenvers:

SandwichFermé1

Audrey (moi donc ^^) de Cam&Drey bricolent... :

Oeuf au plat au crochet Cam&Drey bricolent

On reste motivée pour juillet? Alors , on reprend les bonnes habitudes:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de juillet vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois, le 26 juillet.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Merci encore à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore au dernier moment (désoléééée), ma participation de juillet : http://maillalenvers.blogspot.fr/2017/07/dinette-7-glace.html
Répondre
J
Juste à temps pour partager ma participation :D <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2017/07/24/35503834.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai déjà dis mais je me répète, j'adore ce petit défi, il me stimule! <br /> <br /> A tout bientot <3
Répondre
J
Je n'ai encore jamais participer à ce défi dînette par manque de temps, car j'adore retomber en enfance. Mais là avec le super livre de diy que j'ai reçu, je ne peux pas résister. Je participerais donc à celui de juillet.
Répondre
N
Wahou, il y a des choses trop belles j’ai plein de coups de cœur ce mois ci, bravo à tout le monde!!!
Répondre
F
Le pop corn et le sandwich sont top!<br /> <br /> Ma participation pour le mois prochain ;)<br /> <br /> http://filante.canalblog.com/archives/2017/07/01/35431598.html
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité