Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
23 juin 2017

Oeuf au plat crocheté

"En retard, en retard, je suis en retaaaaard!"

Voilà mon état, très proche de celle du lapin blanc d'Alice quand je me suis rendue compte, lundi soir, que si je voulais poster une proposition pour le défi dinette du mois de juin il fallait que ce soit aujourd'hui!

Adieu l'idée du sandwich qui m'aurait permis de participer également au défi de Pas@Pasdechat (sorry Coco!), il fallait trouver une réalisation plus rapide. Heureusement mon dossier Pinterest est arrivé à la rescousse et je me suis lancée dans un oeuf au plat version Fée du Tricot.

Oeuf au plat au crochet Cam&Drey bricolent

La réalisation ne m'a posé aucun problème, toutefois mon jaune n'est pas totalement similaire à la version originale car, allez savoir comment, j'ai fait un mix entre le tuto du jaune d'oeuf et celui de l'oeuf dur! Je crois que la chaleur actuelle m'épuise bien plus que je ne veux bien l'admettre. Vu que l'erreur n'était pas super visible j'ai décidé de ne pas défaire mon ouvrage et d'assembler mon jaune et mon blanc tels qu'ils étaient!

Oeuf au plat au crochet Cam&Drey bricolent

Pour le matériel: un crochet n°3 et mon fidèle phil 3 de chez Phildar en blanc et soleil.

Oeuf au plat au crochet Cam&Drey bricolent

Voici donc ma participation pour le défi dinette du mois de juin. Si certaines d'entre vous veulent proposer leurs créations, rendez-vous ici pour la marche à suivre.

Défi dinette Cam&Drey bricolent

Si vous cherchez des idées dinette vous trouverez: des quartiers de fruits, des donuts, un repas japonais, des macarons, un cornet de glace, un cupcake, un petit marché.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end, moi je repars m'effondrer sur le canapé à la recherche du moindre souffle d'air...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop rigolo ! j'adore !!!
Répondre
M
Il est cuit à point !
Répondre
M
Il est très réussi. Bravo
Répondre
M
Oui nous avons eu la même idée. Trop rigolo
Répondre
L
j'adore! il va vraiment falloir que je m'y mette avec ma malle de restes de laine!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité