Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
16 juin 2017

Une pochette pour faire plaisir!

A l'occasion de l'anniversaire de notre mère nous avons voulu lui faire un petit clin d'œil homemade et surtout lui donner envie de refaire des carnets voyages. En effet, quand nous étions petites et qu'on partait en vacances maman emportait avec elle un cahier dans lequel elle notait ce que nous faisions au jour le jour, collait des recettes du coin... Pour cela, j'ai cousu une pochette pour qu'elle puisse transporter son carnet et son nécessaire d'écriture.

IMG_4895

Quand à Audrey, elle a acheté un joli carnet chez Hema et s'est chargée de décorer la page de garde.

Pochettes Cam&Drey bricolent

Et oui parce qu'en 2017 pour fêter sa retraite maman embarque papa dans un grand voyage à La Réunion et Madagascar, de quoi remplir un gros carnet.

Pochettes Cam&Drey bricolent

Pour un autre anniversaire, celui de mon amie, j'ai cousu une pochette avec du tissu teinté. A l'origine je devais essayer des broderies japonaise (sachiko), mais je me suis loupée, j'ai donc utilisé le tissu pour coudre une petite pochette!

IMG_4899

Pour donner un peu de caractère au tisssu uni,  j'ai brodé des paillettes bleues en forme d'étoile, car ma copine c'est une star!

IMG_4897

Une couture toujours efficace qui fait toujours plaisir, car des pochettes on n'en a jamais assez!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une maman gâtée!
Répondre
H
Très jolies pochettes,réalisées avec beaucoup de goût ! Quant à la première page du carnet je la trouve très sympa (je note les idées, je suis très fan de papier décoré en ce moment !)
Répondre
A
C'est vrai qu'on n'a jamais assez de pochettes ;-)<br /> <br /> Votre cadeau commun est magnifique!!!
Répondre
S
super sympa ! une super idée de cadeau pour les maitresses et atsem tient !!!
Répondre
T
Quel magnifique cadeau ! Pour vivre avec un malgache et avoir passé un mois là-bas, je ne doute pas une seconde que ta maman va adorer son voyage !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 917
Publicité