J'ai gagné un super cadeau chez My Name Is Georges, un blog que j'affectionne particulièrement. J'ai donc remporté un kit "mon coussin à sequin" ainsi qu'un mètre de tissu de mon choix (que je ne vous montre pas de suite car je sais déjà ce que je veux en faire et je veux que ce soit une surprise!) le tout provenant de la Petite Epicerie.

IMG_4702

Dans ce joli kit, il y a tout : une housse de coussin bleu marine de très bonne qualité, du galon à pompons jaune moutarde et un ruban de sequins doré, du fil et même une aiguille. Un petit livret explicatif bien pratique.

IMG_4698

Le packaging est joli, j'ai envie de dire y'a plus qu'à !

IMG_4699

Tout se fait à la main, du coup je trouve que c'est accessible au plus grand nombre, après avoir cousu le galon tout autour de la housse, il ne vous reste plus qu'à dessiner votre motif: prénom, mot d'inspiration... il suffit de laisser libre cours à son imagination.

IMG_4700 

Pour ma part, un petit trio d'étoiles. Encore une fois, les sequins se cousent un à un à la main. Rien de bien compliqué juste du temps et de la patience...

IMG_4701

Et voila c'est terminé !!! Au final, je me suis bien amusée. Moi qui ai peu de temps en ce moment, un projet tout ficellé ça m'a fait du bien...

IMG_4703

Et vous, vous utilisez parfois ce genre de kit?