Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
2 septembre 2016

Le top de l'été

Aujourd'hui je vous présente, le premier article sur ma passion pour le wax, ou plus vulgairement le pagne. J'adore ces tissus, souvent très colorés toujours très agréable à porter...

image

Donc forcément quand ma copine burkinabée est venue me rendre visite, il y a pile un an, elle m'a gâté en m'offrant un magnifique wax, et pleins d'autres belles choses du Faso, j'étais en joie!!!

image

Devant le tissu, je suis souvent timide et j'ose pas le couper de peur de l'abîmer, ben oui on se refait pas... Mais cet été, finalement, j'ai osé couper un modèle de débardeur. 

image

Le patron est maison, il vient d'un debardeur que j'ai acheté en soldes chez H&M que j'ai reproduit.

image

J'ai eu très peur de faire les pinces poitrine, du coup j'ai soutraité à ma voisine. Bon je crois qu'il faut que j'apprenne à faire çe genre de choses, je les reprendrais peut-être pour essayer de les aligner avec les rayures....

image

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part çe petit top a été adopté pour l'été. A bientôt, pour d'autres articles wax related!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ce top. Je suis archi fan du graphisme.
Répondre
M
Très joli , je suis sûre qu'il t'a beaucoup servi !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
B
Tu as bien fait de couper dans ton tissu, ce haut est très joli !
Répondre
L
Trop sympa ce top !! bravo ;)
Répondre
L
J adore le wax. Moi aussi on m en a donné qui vient du burkina......j en ai fait une jupe crayon
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité