J'avais juré, j'avais promis qu'on ne m'y reprendrai plus, que j'allais m'essayer à de nouveaux modèles de shawl parce que oui le shawl dentelle du CK8 vous aviez ras le bol de le voir. Ben loupé, comme Britney il y a quelques années, j'ai replongé!

Pour rappel ce modèle je l'ai déjà crocheté ici, ici et encore là.

Voici donc ma quatrième version de ce shawl que j'aime d'amour! pssttt pour info ce n'est que le 2ème pour moi, les autres je les ai offert!

Shawl dentelle couleur Cam&Drey bricolent

En fait, tout a commencé quand je suis rentrée dans une petite mercerie du centre ville de Brive pour chercher l'inspiration pour un projet commun auquel Cam et moi avions pensé. Et là, je suis tombée sur des pelotes Lang mille colori baby en mérino que j'ai immédiatement eu envie de crocheter.

dsc_0012

C'est étrange parce qu'habituellement je suis un peu réticente avec ces pelotes aux couleurs "mélangées", je ne suis pas une grande fan de l'aléatoire. Et je dois avouer qu'en crochetant, je n'étais pas bien sure d'aimer mon nouveau shawl avec ses couleurs bariolées.

Shawl dentelle couleur Cam&Drey bricolent

Shawl dentelle couleur Cam&Drey bricolent

Mais porté l'effet n'est pas le même et j'aime la touche de couleur qu'il apporte à mes tenues généralement sombres. En plus, la laine est toute légère est douce, il est très agréable à porter.

Bref, j'ai fait un nouveau shawl dentelle...

Shawl dentelle couleur Cam&Drey bricolent

Avec mon shawl je participe au défi n°6 de Pas@pasdechat qui a pour thème: lover!