Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
20 mai 2016

Un lapin en bandoulière !

Quand une des plus fidèle lectrice du blog a fêté ses 10 ans, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller derrière ma MAC. J'ai voulu lui coudre un adorable petit sac lapin dont j'avais trouvé le tuto ici sur Pinterest.

image

J'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai juste rajouté à chaque mesure 5 cm. Le modèle reste petit alors si vous voulez un sac un peu plus grand n'hesitez pas à rajouter encore des centimètres... 

image

Pour l'extérieur, j'ai utilisé de la suédine bleu grisée. J'adore ce tissu il est tellement doux. Et pour l'intérieur un coton blanc avec des étoiles grises et violettes!

image

L'ensemble donne un petit sac doudou très mignon! J'ai cousu des moustaches et j'ai rajouté une pression pour pouvoir le fermer.

image

Ce cadeau a très vite été adopté par Miss Clara, elle ne l'a pas quitté de la soirée! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
bravo, il est magnifique ce sac !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous
Répondre
C
Je pourrais bien avoir le même en taille adulte!
Répondre
B
Moi aussi ce tuto me fait les yeux doux depuis un moment..! Très mignonne ta réalisation! Je pense que je vais me lancer aussi!
Répondre
P
C'est trop chou, mais où sont ses yeux !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 041
Publicité