Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
4 mars 2016

Pochette à barrettes!

Voila longtemps que je voulais essayer de coudre une petite pochette à barrettes pour ma jolie filleule. Elle adore le rose, elle porte de jolie barrettes, alors je n'avais plus qu'à sortir mes tissus.

image

Pour l'extérieur, j'ai utilisé ce tissu que j'adore. Je l'avais trouvé à l'époque, en solde à cultura, c'est du tissu pour patch. J'ai rajouté une petite pression étoile pour fermer la petite pochette.

image 

A l'intérieur j'ai mis un tissu que j'avais gagné, rose à pois blanc et des jolis rubans pour qu'Ines puisse clipper ses barettes.

image

Oh, vous avez vu? Un lapin est entrain de jouer à cache-cache, il va se planquer dans l'une des pochettes, du fond...

image

Je crois que cette petite pochette a fait son effet. Les barettes lapins viennent de chez Hema, il y a un super choix pour les petites coquettes 😉.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe cette petite pochette !
Répondre
T
Très jolie cette pochette ! Et fort utile en plus !
Répondre
A
trop mimi!!!!!!!!
Répondre
C
Charmant! Mes barrettes à moi sont dans une boite en métal.
Répondre
L
bonne idée, mignon et pratique.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité