Aujourd'hui nous vous proposons notre deuxième cadeau pour nos 5 ans.

bannière 5 ans

 Depuis un bon moment je voulais tester une nouvelle technique. Pour cela j'ai ressorti notre vieux spirographe. Quand nous étions petites avec Audrey, nous avons passé des heures à faire des rosaces, ce fut un cadeau vraiment rentabilisé!

image

J'ai reproduit quelques rosaces sur du papier de soie et j'ai brodé le modèle. C'est pas franchement évident car les traits sont fins et se croisent beaucoup.

image

J'ai cousu cette housse de coussin dans un vieux drap blanc. J'ai fait chevaucher les deux pans arrière pour permettre le lavage de la housse.

image

J'ai choisi des couleurs rose et orangé, féminin mais pas trop.

image

Si vous imaginez chez vous cette petite housse de coussin,  à vous de jouer...

Je vous rappelle les règles:

  • Poster un commentaire sous l'article avec le lot qui vous tente. Vous pouvez jouer tous les jours si tous les lots vous font envie avec toutefois la limite d'une seule participation par lot (on ne poste qu'un commentaire sous chaque article).
  • Vous avez du lundi 22 février 8h00 jusqu'au vendredi 26 février 2016 à 23h59 pour jouer (donc si par exemple le vendredi vous voulez poster un message sous l'article du mardi et du mercredi, no soucy).
  • Les 5 gagnants seront annoncés sur le blog dans les jours qui suivront.
  • L'inscription à la newsletter et le partage sont bien sûr très appréciés mais ne sont ni obligatoire, ni ne rapportent de chances supplémentaires.

A demain!