On a 5 ans!!! Enfin... le blog, hein? Nous on a quelques années, on peut même dire décennies de plus...

bannière 5 ans

C'est incroyable toutes les choses qui se sont passées en 5 ans dans nos vies mais le blog, lui, il est toujours là, comme un pont entre Brive et Bordeaux, entre ma soeur et moi!

Et ce qui est génial, c'est que ce coin d'internet que nous avions créé pour échanger entre nous deux à une époque où les téléphones portables faisaient des photos vraiment pourries (et avaient des écrans tellement petits que nous ne pouvions pas voir les photos pourries), nous a permis de vous rencontrer et de découvrir votre créativité (et par conséquence d'enrichir la notre de créativité!).

Bref, si bloguer régulièrement représente une sacrée dose de travail: il faut produire, photographier (le piiiiiire), traiter les photos (presqu'aussi terrible que de les prendre) et puis écrire les articles, nous ne considérons rien de tout ça comme une contrainte car nous avons la chance d'avoir des lecteurs (si si il y a bien quelques gars qui trainent dans le coin!) et il n'y a rien de plus agréable que ça dans le monde de la blogo!

Il y a 5 ans on bricolait de temps à autres et principalement pour les enfants au boulot. Maintenant, il n'y a pas une semaine sans qu'un petit truc ne soit créé de nos mains. On n'imagine plus regarder la TV (enfin sauf s'il s'agit d'un film intéressant) sans avoir les mains occupées et la pile de nos projets est aussi longue qu'un jour sans pain (cf nos tableaux Pinterest!).

Il y a 5 ans je ne crochetais pas, Camille ne savait ni coudre, ni tricoter... et nous ne savions pas ce que signifiait les initiales DIY, MAC (enfin moi je pensais que c'était une marque de maquillage et du coup j'avais du mal à faire le lien sur les blogs que je lisais ^^), nous ne savions pas ce qu'étaient des swap... grâce à la blogosphère nous avons appris, plein plein de choses!

Bref, tout ça pour dire qu'on s'éclate vraiment à bloguer et que si c'est tellement chouette c'est surtout parce que vous êtes là à nous lire, à nous encourager par vos petits mots, à nous permettre de découvrir vos univers... ça peut sembler chamallow mais vraiment on vous kiffe!

Alors pour vous remercier on a décidé cette année de faire les choses à la hauteur de nos 5 ans! A partir de lundi 22 février et jusqu'au vendredi 26 février 2016, nous allons vous proposer un concours par jour (soit 5 concours, héhéhé).

Pour jouer, il suffit de:

  • Poster un commentaire sous l'article avec le lot qui vous tente. Vous pouvez jouer tous les jours si tous les lots vous font envie avec toutefois la limite d'une seule participation par lot (on ne poste qu'un commentaire sous chaque article).
  • Vous avez du lundi 22 février 8h00 jusqu'au vendredi 26 février 2016 à 23h59 pour jouer (donc si par exemple le vendredi vous voulez poster un message sous l'article du mardi et du mercredi, no soucy).
  • Les 5 gagnants seront annoncés sur le blog dans les jours qui suivront.
  • L'inscription à la newsletter et le partage sont bien sûr très appréciés mais ne sont ni obligatoire, ni ne rapportent de chances supplémentaires.

Je crois (j'espère) n'avoir rien oublié. Nous espèrons que cette semaine de concours vous plaira et qu'on vous y retrouvera nombreux. En attendant, bon week-end et à lundi! Biiise