J'ai pris une décision (et pour l'instant je tiens bon!), ne plus acheter de Chouette Kit tant que je n'aurai pas avancé sur mes anciens (à moins vraiment qu'un modèle super original soit proposé, hihi je me garde une marge chuis pas totalemet folle)! Parce que depuis le CK3, je ne suis jamais allée au bout de toutes les possibilités que proposent les kits, j'ai souvent le temps de faire un projet mais voilà qu'un nouveau livret arrive et je passe à autre chose.

Parfois, seul un projet m'emballe mais d'autres comme pour le CK14, j'ai eu envie de me crocheter la plupart des propositions. Dès que le kit est arrivé dans ma boite aux lettres, je me suis empressée d'acheter des pelotes Ricco super chunky supplémentaires pour réaliser: une écharpe au point d'orge, des chaussons longs, et un bonnet! Et je ne vous parle même pas des projets couture en toile à bagage tartan.

J'ai terminé l'écharpe fin mars mais le temps étant revenu au beau, je me suis laissée tenter par les créations en fil tout léger et abandonné lâchement bonnet et chaussons...

A la rentrée, j'ai tourné le dos au CK17 et j'ai réouvert le CK14, je peux désormais vous présenter mon écharpe toute chaude et toute douce faite au point d'orge. Elle est faite depuis longtemps mais je ne vous l'avais pas encore montré (sauf éventuellement à mes followers sur Instagram)!

Echarpe point d'orge CK14 Cam&Drey bricolent

Echarpe point d'orge CK14 Cam&Drey bricolent

Cette écharpe se crochète très vite et surtout, surtout, elle est bien chaude et douillette! Elle sera un indispensable pour l'hiver qui approche.

Je me suis ensuite lancée dans le crochetage des chaussons/chaussettes version haute! Je les adore, elles sont parfaites pour réchauffer mes petons le soir quand je suis installée sur mon canapé!

Chaussettes crochet CK14 Cam&Drey bricolent

Chaussettes au crochet CK14 Cam&Drey bricolent

Chaussettes crochet CK14 Cam&Drey bricolent

Je dois avouer que ces chaussettes sont P.A.R.F.A.I.T.E.S pour des moments cocooning!

Il me reste encore à me lancer dans l'aventure du bonnet CK14, mais le froid qui se fait attendre et le diagramme qui me laisse un peu perplexe retardent mon engagement dans le projet mais je ne desespère pas de le réussir un jour!

Avec ce post je participe au défi "Passion douceur" d'une histoire de fil cette laine est croyez moi d'une très grande douceur, et rien de mieux que de la douceur pour débuter cette nouvelle année!