Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
22 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2015 #22

 

Les lutins décorent le sapin

 

J'ai réalisé des décorations de noël en feutrine avec les enfants du boulot! Je leur avais imprimé quelques modèleé, j'ai sorti la feutrine, les aiguilles et la laine, et ils ont bricolé. Vos enfants, sont surement sur les dents à l'heure qu'il est... pourquoi ne pas leur proposer, histoire de les faire patienter, de fabriquer un des modèles suivant?

j'avais préparé un modèle d'étoile en papier tissé de laine:

image

Une jeune a voulu tester le modèle tout en feutrine, j'aime bien le résultat et surtout j'étais super fière d'elle car il y a quelque temps de ça elle n'aurai jamais essayé!

image

J'avais préparé aussi un Monsieur Pain d'Epices. 

image

Plusieurs jeunes ont été séduit par ce modèle:

image

image

image

Pour finir un sapin bleu, plutot bien cousu:

image

Et un joli flocon de neige:

image

J'aime beaucoup ce genre d'activité, où chacun est autour de la table avec son projet dans les mains, et où la parole circule sur divers sujets! Occuper les mains libère l'esprit 😊

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idées à faire avec les enfants !
Répondre
P
Quelle bonne idée, les enfants ont dû adorer les réaliser :) bisous et bonne soirée !
Répondre
O
Bravo aux enfants ils ont assuré et à toi qui a eu de supers idées!
Répondre
P
Bravo à eux pour ces belles suspensions et à toi pour leur proposer de dégourdir leurs petits doigts aussi joliment.
Répondre
C
De bien belles idées et de magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité