Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
19 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2015 #19

 

Le défi de l'Avent

 

Le 11 novembre, nous vous avions donné rendez-vous pour participer à notre premier défi. Le but du jeu? Nous rassembler autour de Noël et partager nos préparatifs pour des fêtes mémorables, décorations, calendriers de l'Avent, recettes, jolies tables... le choix était vaste pour permettre au maximum de trouver de l'inspiration. Il est désormais l'heure de déballer le paquet et de découvrir l'ensemble de vos créations (cliquez sur la photo pour la voir en plus grand ou mieux encore allez visiter les blogs des participants!):

Florence à ouvert le bal avec un magnifique calendrier de l'Avent à voir sur son blog Tromperie Emotionnelle:

calendrier tromperie emotionnelle

Deux autres calendriers de l'Avent de l'atelier des Bricodouilles:

calendrier l'atelier des bricodouilles

calendrier l'atelier des bricodouilles 2

L'incroyable crèche en capsules nespresso de la Souris Dodue:

calendrier la souris dodue

Ces petits sapins en bouchons de champagne et crochet par le crochet de Marjolaine sont trop mignons:

calendrier le crochet de Marjolaine

La superbe guirlande de Bidules de tout fils:

calendrier Bidules 2 tout fils

 Je craque complètement sur ces créations de allmad(e)here:

calendrier All Made Here

Voici les jolis calendriers de By Endécoudre (et de Mademoiselle O' pour le n°3!):

calendrier 2 by Endécoudre

calendrier by Endécoudre

calendrier by Endécoudre 3

La Tortue qui pique a réalisé deux couronnes très différentes mais aussi jolies l'une que l'autre:

calendrier la tortue qui pique 1

calendrier la tortue qui pique 2

Verobrico a fait un récapitulatif de toutes ses créations pour Noël, dedans j'ai pioché la hotte du Père-Noël et son dernier calendrier de l'Avent:

calendrier verobrico 1

calendrier verobrico 2

By Las Ninas propose un magnifique sapin en bois flotté!

by Las Ninas

Ausra a créé un Père-Noël et un petit lutin au crochet pour décorer son sapin:

Ausra

Julie, dans son labo a confectionné une guirlande de Noël dans une drôle de pâte qui se compose de 3 fois rien, genius!

Le labo de Julie

Crécelle, du blog 126, rue du Colombier a réalisé des pampilles pour son lustre et des guirlandes d'étoiles:

Au colombier 1

Au colombier 2

Lounatine (ou devrais-je dire ses 3 filles?) ont créé de superbes étoiles en perles, comme chez les 3 ours de Boucle d'Or, une à la taille de chacune des filles!

Lounatine

Miss Clrsapi du blog entre veille et sérendipité a créé avec son neveu une étoile en papier qui m'a scotché, je veux apprendre à la faire!!!!

Clrsapi

Caroline du blog Devines-tu? nous dévoile sa décoration de Noël et tous les tutos pour réaliser ces merveilles!

devines tu

Coco, alias Pas@pas de chat, nous a concocté un costume de Noël pour ses adorables Zozios:

Pas@pas de chat

Klaranouch n'a pas beaucoup de place chez elle alors elle a créé un sapin pile poil à la bonne taille!

Klaranouch

Mylène une des membres de Myl&CapScrap a également été productive entre sa guirlande au crochet et ses calendriers de l'Avent!

MyletCapScrap 1

MyletCapScrap 2

MyletCapScrap 3

Aurélie, alias la Souris au petit doigt attend LEON avec une grande impatience! ;-)

lasourisauxpetitsdoigts

Sophie, du blog Mon Grain de Sel a confectionné un calendrier de l'Avent façon boules de loto (ou de Motus ^^).

Grain de Sel

SableTurquoise a brodé sa décoration de Noël (mais quelle patience!!!).

sableturquoise

J'adore les idées d'Anne du blog à histoires:

ob_91f70a_1512avent18

ob_df814a_1512avent4

Une nouvelle fois merci à toutes pour nous avoir accompagné dans notre premier défi! J'espère n'avoir oublié personne (sinon envoyez moi un email je réparerai très vite cet oubli). Et bravo à toutes pour votre créativité et vos doigts de fées!

A demain pour la dernière semaine du calendrier, on commence à sentir Noël approcher, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbes toutes ces créations ! Il y en a du travail et de l'imagination ! Bravo et joyeuses fêtes à toutes !
Répondre
M
Merci d'avoir organisé ce défi! Je suis contente d'avoir fait partie des bricoleuses... Que dis je...des créatrices! Joyeuses fêtes à toutes!
Répondre
J
Wahou que de jolies créations ! Ca donne beaucoup d'idées :-)
Répondre
T
Bravo pour ce beau défilé, les copinautes fourmillent d'idées! J'avais prévu de participer mais le temps m'a fait défaut... une prochaine fois??
Répondre
F
Que de belles idees 😍
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 917
Publicité