Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
18 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2015 #18

 

Dessous de verres en fête

 

J'aime idée d'une jolie table pour Noël, pour nous souvent on se retrouve autour de la table du salon pour un apéro des plus gourmand. J'ai donc voulu réaliser des dessous de verres personnalisés aux couleurs de Noel.

image

Pour ça il vous faut de la pâte durcissante a l'air, un rouleau à pâtisserie et un gabari.

image

 Première étape, abaisser la pâte pour pouvoir  faire la base des dessous de verres.

image

Pour former des cercles, je suis allée au plus simple j'ai utilisé un grand verre.

image

J'ai sorti mes tampons, j'ai écrit les prénoms ou dénominations de chacun. 

image

J'ai agrémenté les prénoms avec des motifs! A chacun le sien 😉

image

Puis j'ai mis des touches de couleurs, doré et bleu nuit avec des feutres métalisés. J'aime cette association de couleurs.

image

Pour finir, j'ai poncé légèrement les contours. Et voilà, il n'y a plus qu'à poser les coupes de champagne dessus!

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie idée ! Très amusante à faire de surcroît ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Extra cette idée ! Et le plastiroc, ça me rappelle mes vacances au centre aéré !!!!
Répondre
S
C'est vraiment une bien jolie idée !
Répondre
L
très sympa.
Répondre
P
Chouette idée et joliment réalisée ! Plus de mélange de verres, c'est très pratique.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité