Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
12 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2015 #12

 

Un bonhomme de neige dans ma chaussette

 

Ce DIY ça fait un bon petit moment qu'il trône sur mes tableaux Pinterest, cette année je me suis lancée dans sa réalisation et je suis bien contente car le résultat est adorable.

Un bonhomme de neige dans ma chaussette Cam&Drey bricolent

Pour réaliser ce petit Frosty, il vous faut:

  • une chaussette esseulée blanche (plus la chaussette est grande plus le bonhomme le sera!)
  • du riz
  • des élastiques (3)
  • des chutes de tissus / feutrine pour faire l'écharpe
  • des petits boutons
  • du fil pour broder les yeux (et pourquoi pas le bonnet)
  • un petit morceau de cure-pipe orange pour le nez (ou de feutrine coupée en triangle cousue sur le visage)

Pour le mode d'emploi je vous envoie vers ce tuto qui est parfait à mon avis. Avec le bout coupé de la chaussette fabriquer le bonnet, j'ai ajouté un petit pompon fabriqué rapidement en entortillant de la laine entre mes doigts.

C'est un petit bricolage que j'ai proposé aux enfants dans le cadre des activités périscolaires et ils ont adoré!

A vous maintenant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop mignon!!
Répondre
S
Moi aussi je l'ai épinglé ce petit bonhomme de neige chaussette ! Mais cela ne sera pas pour cette année ..... J'ai pas le temps ... 😫😫<br /> <br /> Mais bravo à toi, le tien est adorable !
Répondre
L
C'est adorable !!! xoxo
Répondre
M
J'ai fait les mêmes ils sont mignons hein ?
Répondre
L
très mignon !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 041
Publicité