Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
6 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2015 #6

 

Un village au milieu de la forêt...

 

Depuis Noël 2012 et mon installation dans mon appartement j'ai le même calendrier de l'Avent. Je l'aimais vraiment beaucoup, j'y ai mis du mien pour le réaliser... mais cette année, j'avais envie de changer.

J'avais follement envie de papier, de maisonnettes, d'une forêt de sapins... En farfouillant sur Pinterest, j'ai trouvé que ce calendrier et celui-là collaient parfaitement à ce que j'avais en tête. J'ai donc mixé le tout, ajouté une TONNE de patience pour arriver au résultat que je voulais!

Un village dans la forêt Cam&Drey bricolent

Niveau matériel c'est assez basique, il vous faut:

Un village dans la forêt Cam&Drey bricolent

  • du papier de plus de 120g
  • de la colle en stick
  • des ciseaux
  • un compas
  • une règle
  • une imprimante
  • des stickers Toga pour moi mais un bon feutre peut faire l'affaire
  • de la patience (oui je sais je l'ai déjà dit, mais c'est qu'il en faut beaucoup!!!).

Le mode d'emploi est simple, on découpe, on plie, on colle et on rempli de chocolat (ou de cartes bonus pour les petites maisons et les petits sapins!).

Et voilà de quoi déguster du chocolat tous les soirs de décembre accompagné d'une bonne tisane...

Un village dans la forêt Cam&Drey bricolent

C'est vrai qu'il est un peu tard pour les calendriers de l'Avent, mais ça vous donnera peut-être quelques idées pour Noël prochain!

A demain j'espère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial !
Répondre
C
Il est troooOOOOooop beau - trop beau - trop beau!!
Répondre
L
c'est génial, oui pour noel prochain !
Répondre
N
J'adore cette idée, c'est moderne et surtout très joli! je m'en inspirerai surement pour me prochaines fabrications hihi!
Répondre
L
J'admire ta dextérité !!! Cette forêt est trop belle !!! Mon allergie aux pliages est récurrente ... dommage pour moi :( xoxo
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité