Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
2 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2015 #2

A chaque jour son thé

 

Voilà longtemps que je voulais réaliser ce calendrier de l'Avent. Un calendrier autour du thé. Je suis une inconditionnelle de thés et de tisanes, je peux en boire deux ou trois dans la journée. Mon calendrier de l'Avent était tout trouvé.

image

 Pour ça j'ai imprimé des petites étiquettes que j'ai trouvé ici (au delà du thème Harry Potter, c'est surtout les couleurs qui me plaisaient).

image

J'ai les re découper à la taille de mes boîtes d'allumettes trouvées chez Cultura. Ensuite rien de plus simple, il m'a suffit de coller chaque étiquette sur une boîte. 

image

 J'aime beaucoup ce camaïeux de jaune et bleu, et les motifs me font marrer, ils sont bien en décalage avec l'univers très anglais du thé !

image

J'ai sorti tous les thés et tisanes que j'avais en sachet, et j'ai rempli mes petites boîtes.

image

Certains sachets ont été un peu réfractaires mais ils ont finis par céder! 

image

image

Enfin, j'ai bricolé une petite maison en carton pour pouvoir ranger toutes les boîtes... Un peu de peinture et de masking tape et le tour est joué!!!

image

Hier soir j'ai dégusté une très bonne tisane "Citron Rouge" c'est une infusion de fruits : pomme, citron, argousier, ananas, carotte et lemongrass de teatower. Et vous il renferme quoi votre calendrier de l'Avent?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée, le thé plutôt que les chocolats! (notre ligne te dit merci!) Merci aussi pour les liens! Bises
Répondre
L
Super ce calendrier de l'avent ! L'an prochain je pense aussi à moi et je m'en crée un avec du thé.
Répondre
A
J'adore ton idee, il faudra que je garde les boites d'alumettes au boulot pour l'annee prochaine ! Et ca y est officiellement je suis une addict au BB detox (!)
Répondre
P
Très belle idée et tu dois attendre ton moment thé avec impatience !
Répondre
K
géniale ton idée de calendrier de l'avent !! Je retiens pour l'année prochaine !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité