Calendrier de l'Avent chocolaté

 

Nous sommes heureuses avec Audrey de vous présenter notre nouveau calendrier de l'Avent! L'an dernier il nous a été réclamé à cors et à cris (au moins!!) alors on s'est retroussé les manches et je pense qu'on va arriver à tenir les 24 posts. Comme en 2013, on vous a contacté chaque jour une petite case qui s'ouvre sur un petit quelque chose ayant trait à Noël!

Pour premier article, je vous propose le traditionnel calendrier de l'Avent chocolaté.

image

Pour le réaliser, il vous faut des sachets kraft, de la jolie cordelette (style baker twine), des stickers numérotés (ou un bon feutre 😉) et un joli cintre en bois!

image

Sans oublier, bien sûr, des chocolats! Vous pouvez bien sûr y glisser aussi des mots doux, petits cadeaux ou autres gourmandises! L'essentiel est de se faire plaisir ou faire plaisir aux gens qu'on aime.

image

Après rien de plus simple, glisser le chocolat dans le sachet kraft.

image

Plier l'ouverture et y coller le stickers. N'oubliez pas d'y enfermer la cordelette. Je vous conseille si votre objet est un peu lourd de faire un trou à la perforatrice afin de faire un noeud plus solide.

image

Vous n'avez plus qu'à accrocher l'autre extrémité de la cordelette à la barre du cintre!!!

image

Votre calendrier est prêt! Allez je cours ouvrir le sachet numéro 1 😜!!!

Je vous montre celui que j'ai réalisé avec Miss Clara pour l'anniversaire de sa copine!!! On rajouté pleins de paillettes a l'intérieur des sachets, des commettes pailletées et une ribambelle de petits cadeaux pour la demoiselle. Je pense que tout le monde était ravie de ce bon moment de bricolage.

image

A demain...