Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
27 novembre 2015

Se laisser porter par le vent...

Le thème du défi #4 de Pas@pasdechat m'a encore inspiré. Dans le vent... j'aurai pu penser à une bidouille, un vêtement à la mode... mais pour être dans le vent il faut être dans le ciel au milieu des nuages et se laisser porter loin, très loin et pour ça rien de mieux qu'une montgolfière, ce gros ballon aux couleurs chatoyantes qui nous permet de nous envoler bien haut et de prendre du recul sur notre monde.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais il y a quelque temps déjà confectionné pour la petite Eloïse un mobile avec de petites montgolfières de papier, j'ai eu envie de refaire quelque chose dans le même genre (mais en plus simple) dans mon atelier.

mongolfières Cam&Drey bricolent

Quelques heures de découpage et de tressage plus loin, j'avais enfin mes petites montgolfières prêtes à emporter à leur bord mes idées loin très loin dans les nuages.

Pour les réaliser, je me suis une nouvelle fois diriger vers le merveilleux blog de Paper Matrix, et j'ai choisi le même modèle (#1) que la fois dernière, je le trouve très beau et puis ne nous voilons pas la face sans découpeuse je n'étais pas prête à me lancer dans la découpe de modèles plus extravagants! Encore, que, ne riez pas mais je suis en train de m'interroger sur la faisabilité du modèle #8!!!

mongolfières Cam&Drey bricolent

Et voilà, ma grappe de ballons s'envolant au dessus de mon bureau...

montgolfières Cam&Drey bricolent

Je les aime beaucoup ces petites montgolfières de papier associées à la guirlande trouvée dans un vieux numéro de Flow. Petit à petit mon atelier s'amménage. C'est pour l'instant la pièce de l'appart un peu laissée à l'abandon, je travaille pour lui donner un peu de personnalité mais pour le moment c'est surtout l'endroit où s'entasse le bazar qui ne trouve pas de place ailleurs... gageons que ces petits DIY me donneront envie de plus investir cet espace.

montgolfières Cam&Drey bricolent

montgolfières Cam&Drey bricolent

Sorry pour les photos retouchées à mort mais la lumière est terrible en ce moment. C'était ça ou on ne voyait rien! :-(

Coco, le défi est-il relevé?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques. Bravo !
Répondre
O
J'adore !!!! C'est super mignon comme déco !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Trop chou!!
Répondre
J
Très sympa ces petites montgolfières, ça me rapelle qu'il faut que je m'active pour envoyer ma photo.
Répondre
G
C'est très réussi ! vraiment très joli !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité