Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
11 septembre 2015

Le top de l'été!

Ma jolie filleule a passé quelques semaines en métropole avant de rejoindre sa nouvelle maison en Nouvelle Calédonie. J'ai donc sauté sur l'occasion pour lui coudre un petit quelque chose. Il fallait être à la hauteur car elle avait adoré sa cape et son jupon

J'ai donc farfouillé sur Pinterest et j'ai trouvé ce petit modèle tout en simplicité mais qui avait le potentiel pour faire sensation.

image

Le principe est simple, deux morceaux de tissus et deux bretelles pour faire un top!

image

J'ai taillé en 6 ans, car la miss est grande mais je crois que quand même j'ai fait un peu trop grand, elle n'a que 4 ans 1/2. Attention un intrus c'est incrusté lors de la séance photo... Je pense qu'il est jaloux je ne lui ai jamais rien cousu 😏.

image

Pour assembler les bretelle, je les ai cousues l'une sur l'autre au centre de l'avant du top! Derrière, j'ai essayé de les centrer. Pour le tour de poitrine j'ai mis 60 cm d'elastique, ce qui correspond encore a du 6 ans 😉.

image

Au final, je pense que pour le moment ça lui fait une grande robe et qu´elle pourra le porter longtemps son top!!!! J'ai l'impression que la demoiselle a bien apprécié.

image

Voilà un petit top facile à réaliser et qui fait son petit effet, qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de faire passer, c'est une chouette idée.
Répondre
M
J'adore!!! C'est superbe!!!
Répondre
M
Toute mignonnette cette jolie robe !
Répondre
S
mignon comme tout ce top!
Répondre
E
C'est très joli!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 917
Publicité