On bricole trop!

Voilà la conclusion à laquelle nous sommes arrivées lorsque nous nous sommes rendues compte qu'il y avait sur le blog de moins en moins de billets sur nos coups de coeur littéraires, musicaux ou cinématographiques... peu aussi de bafouilles sur nos promenades. Et puis au delà de tout ça nous avions également envie de vous parler de temps à autres des petites choses qui mettent des étoiles dans nos yeux, comme un bon resto, un produit, un site ou une boutique coup de coeur ou tout autre chose qui nous passe par la tête... Mais que voulez-vous on bricole trop! Plus de place les vendredis pour caler ces petits articles d'humeur...

Alors oui, nous pourrions décaler les rendez-vous bricolages mais la solution ne nous emballait pas vraiment parce que notre blog est avant tout un blog de loisirs créatifs. C'est ce projet qui nous a motivé Cam et moi à créer un espace qui nous ressemble dans un petit coin de toile. C'est autour du bricolage que nous vous avons tous (oui oui 2 valeureux gars nous font le plaisir de nous lire et de nous laisser des messages!) et toutes rencontré, que vous soyez des as de la casserole, du tricot, du crochet ou de la MAC (et bien d'autres activités encore), c'est auprès de vous que nous nous se sentons bien.

Alors nous nous sommes dis que peut-être nous pourrions vous proposer un rendez-vous supplémentaire dans la semaine le... mercredi! Pourquoi le mercredi? Ben parce qu'après une après-midi à courir les activités avec vos enfants vous méritiez bien un petit moment de détente en lisant notre blog! (humhum)

Bon ok, nous avons surtout choisi le mercredi parce que ça laisse suffisament de temps à l'article bricolage du vendredi précédent pour être lu et vivre sa vie (quand je vous disais que c'était la bricole qui nous motivait!).

Quand à la fréquence, c'est certain il n'y aura pas de billet toutes les semaines et les posts seront surement plus courts et moins illustrés (la photo mon cauchemar!). Mais nous aimons bien l'idée d'avoir cette petite fenêtre entrouverte pour nous exprimer sur d'autres sujets.

J'espère que vous continuerez à nous suivre (please please restez au moins pour les vendredis!!!), que ce nouveau rendez-vous vous permettra de nous connaitre un peu plus.

Pour me faire pardonner du gros pavé, voici quelques photos de vacances qui vous permettront j'espère de mieux digérer la rentrée!

Le choc en arrivant à Bordeaux de découvrir L'Hermione à quai, si je n'avais pas eu peur d'être malade j'aurai embarqué direct et à moi la flibuste! Hein? Quoi? Ce n'était pas un bateau de pirate? pfff

H1

20150822_171935

Puisque la piraterie n'est guère possible, je suis allée faire un tour du côté du sentier des douaniers à Saint Palais, j'ADORE cette promenade, l'ambiance y est toujours un peu magique.

20150824_164439

20150824_165641

20150824_171647

N'étant pas faite pour intégrer la douane, j'ai changé de carrière pour m'engager dans l'armée de Louis XIV et combattre l'envahisseur (anglois bien souvent ^^) dans la citadelle de Blaye conçue par Vauban. Ce lieu est d'une incroyable quiétude et les points de vue sont superbes.

20150826_161102

20150826_161356

Et dire que j'avais promis que les articles seraient courts!!! /fuis

A vendredi tout le monde!