Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
28 août 2015

Trois petites maisons...

Camille et moi, depuis que nous avons acheté nos appartements, prenons beaucoup de plaisir à les décorer. Internet est une mine d'or pour trouver de l'inspiration et internet est devenu le pire cauchemar de ... notre père!!!

Notre dernière trouvaille en date? Les jolies petites étagères en forme de maisons qu'on a pu voir partout sur la blogosphère (entre autre). Papa a encore une fois cédé à notre caprice et nous a fabriqué dans des chutes de bois les jolies étagères (il va bientôt falloir changer le titre du blog en y incluant le nom de notre père!).

Camille et moi avons peint l'intérieur de nos maisons. On a acheté des échantillons de peinture dans un magasin de bricolage, on peut ainsi se faire plaisir pour 2 ou 3€ sur les couleurs sans avoir à investir dans un gros pot. Après ça, nous avons encore eu besoin de l'aide paternelle pour les accrocher dans nos homes sweet homes!

Chez Camille, les maisons ornent l'entrée:

 

11816024_10205964362320874_2073538999_n

Vous reconnaissez la guirlande? Quand à la carte, c'est Mademoiselle Nuage qui lui a envoyé et elle provient tout droit de sa boutique MAGI.

11846116_10205964362680883_382606064_n

11846037_10205964361640857_740180197_n

Elle est partie sur des tons pastels et a peint les tranches dans le gris rosé des murs de l'entrée. Voilà une tentative de vue générale, pas si simple dans l'escalier étroit et peu lumineux.

11824009_10205964360800836_2091573591_n

Chez moi, à présent...

Trois maisons Cam&Drey 1

J'ai choisi des couleurs bien franches.

Trois petites maisons Cam&Drey 2

Les 2 petites ont atterri dans ma chambre. J'avoue que j'hésite à faire comme Cam et peindre les tranches en gris, vous en pensez quoi?

Trois petites maisons Cam&Drey 3

La grande accueille dans mon atelier quelques un de mes compagnons: le lapin chaussette de Pâques, mon Totoro, et le champignon Mario Bross offert par Madame Graine de Cactus!

Et voilà une petite bidouille qui en fait n'est pas vraiment la notre. Merci papa de nous fabriquer toutes les idées qui nous passent par la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes et généralissimes ces petites maisons! J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Bravo les filles (et Monsieur papa)! Je ne donne pas mon avis sur les tranches... impossible de trancher (Hu! Hu! Hu! On vous la faite combien de fois, celle-là?).<br /> <br /> Tout ça est très réussi.
Répondre
M
Oh la la mais je suis fan ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête pour une future déco !!!! Merci :)
Répondre
L
j'adore ces petites maison, Totoro semble y être si bien installé !
Répondre
M
Votre papa a aussi des doigts d'or ! Le résultat est vraiment sympa !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité