Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
24 juillet 2015

Headband doré!

Voilà un petit moment maintenant que j'ai réalisé ce headband pour l'anniversaire d'une amie. Lors d'une de nos conversations autour d'un thé, elle me disait essayer des coiffures avec des headbands. Comme j'aime bien personnaliser mes cadeaux par une petite touche home made, mon idée était toute trouvée. 

image

J'ai donc fouillé dans mes fournitures, j'ai regardé quelques blogs et je suis partie à la Droguerie, rare endroit à Bordeaux où je trouve de quoi bijouter. Ma copine ayant des cheveux châtains clairs et sachant qu'elle aime bien les touches de doré, je me suis lancée avec des tons marron, orange, doré.

image

Pour la confection rien de plus simple, pincer chaque bouts d'éléments dans un fermoir. J'ai rajouté un point de colle à bijoux pour être sur que cela tienne bien. J'ai ensuite relié les deux extrémités par un élastique marron clair que j'ai doublé et cousu à la main. Pour l'élastique je l'ai fait passer de chaque côté du headband dans un anneau double pour plus de sécurité.

image

Le headband fini, vous pouvez vous amuser à faire les coiffures de vos rêves! 

image

Pour ma part, pas de folie, mes cheveux sont indomptables et trop épais pour essayer quelques chose d'un peu différent...

image

Je le trouve bien plus joli dans les cheveux dorés de ma copine.

image

Et vous vous avez succombé à la mode des headbands? 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
R
J'aime beaucoup ce que tu as fait, ça me donne envie de m'en refaire et au passage d'adopter ton système d'attache de l'élastique.
Répondre
C
Superbe. Et si, il te va bien aussi!
Répondre
J
Comme c'est joli !
Répondre
T
Superbe !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité