Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
3 juillet 2015

Diamond en bord de mer...

J'ai ressorti le merveilleux livre de Grains de Maïs et j'ai choisi pour deuxième patron Diamond. J'essaye pour une fois, de coudre pour la saison en cours et non pas celle passée ou à venir!

image

J'ai utilisé un tissu acheté sur le marché de saint Michel a Bordeaux à un euro le mètre, autant vous dire que cette tunique ne m'a pas coûté bien cher...

image

J'ai suivi toutes les instructions, j'ai même fait les parementures, je m'améliore... Par contre, je ne sais pas trop ce que j'ai fait avec le col. Le résultat est sympa mais pas franchement celui du modèle. J'ai profité, cette fois, d'une petite escapade au Cap Ferret pour faire une série de photos (un des côté génial de vivre à Bordeaux!). Merci maman pour les photos!!!

image

J'ai rajouté 8cm devant et derrière. Je sais pas vous mais moi j'aime bien quand mes tuniques arrivent en dessous de mon ventre. Pour le coup, je pense que devant j'aurai pu rajouter 10cm.

image

J'adore le dos, avec ce V et l'arrondi en fond de tunique.

image

Voilà une tunique facile à porter, vivement que les beaux jours s'installent pour que je puisse bien en profiter.

image

Il reste toutefois un mystère autour de ce col, mais en même temps je me dis que si j'en fais une autre elle sera un peu différente 😉.

image

Alors votre verdict?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli, j'aime bien l'originalité du col. Beau travail, bravo !
Répondre
G
Et bien ce col est très chouette ! et pour un euro le mètre, ça aurait été dommage de pas le prendre ce tissu il est très beau ! Moi aussi en général je rallonge toujours un peu. Belle tunique !
Répondre
F
Moi Aussi j'aime bien quand c'est pas trop court, elle te va merveilleusement bien et le col et le dos sont top 😍
Répondre
S
J'aime beaucoup le col !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
N
Le rendu est superbe...bravo !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 252
Publicité