...et surtout à chacune son histoire... J'aime bien offrir des pochettes, car... je sais les coudre ce qui n'ai pas négligeable ;-) et je trouve ça super utile! 

La première était un petit cadeau complément pour Audrey. A Noël, rappelez-vous je lui avais offert un sac fait main et je n'avais pas eu le temps de lui coudre la trousse assortie.

image

Erreur réparée, maintenant ma sœur peut se pavaner au boulot avec son sac et en plus sortir sa trousse lors des réunions! La classe absolue...

image

Celle là je l'aime beaucoup. Ce tissu viens d'Ikea et à la base c'est un rideau de douche 😉. J'ai adoré sa couleur et cette succession de chiffres:

image

J'ai offert cette trousse à une copine future instit' et oui les chiffres ça lui parle...

image

Cette dernière pochette, c'est un cadeau d'anniversaire /Noël pour ma meilleure amie. Ce tissu a une sacrée histoire... Il provient d'un pantacourt acheté au Mali. C'est un coton traditionnel teinté indigo, tissu traditionnel du pays Dogon. Ce pantalon je l'ai acheté avec elle et je ne le porte plus, j'étais heureuse de pouvoir lui coudre un petit souvenir de notre séjour.

image

J'ai doublé cette trousse avec un coton blanc...

image 

Voila de petits cadeaux que j'aime concocter selon les occasions ou les tissus qui m'évoquent la personne que j'ai envie de gâter. Et vous, quel est votre "cadeau surprise" fétiche?